PAPIERS CRAIE

Publié le 25 Juin 2012

Petite information générale : j'ai supprimé la catégorie "Azza" de mon blog, puisque toutes mes maquettes ou presque sont d'inspiration Azza ! Par contre, j'ai créé la catégorie CRAIE, qui est plutot sympa je crois.

 

Ensuite, un message personnel ...

Bonjour Ghislaine !

Merci pour ton message, et pleinement d'accord pour le tutoiement !

Les papiers que j'ai transférés dans le dossier masque de Studio Scrap font partie (je crois), du pack Azza 2

Ils sont pour la plupart en format PNG (ceux qui sont en format JPG ne peuvent pas fonctionner.

En voici un aperçu :

PAPIERS CRAIE
PAPIERS CRAIE

Est-ce que tu les as ? Dans le cas où tu as acheté le pack Azza 2, si tu ne les trouves pas, je te suggère d'envoyer un mail au CDIP pour vérifier..

 

Es-tu inscrite sur une galerie du forum Studio Scrap ? Si oui, je veux bien connaître ton pseudo..

 

bon scrap, bonnes recherches, et merci pour tes coms !

Rédigé par monik

Publié dans #craie, #cadeau PNG

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article